Groupe français, recrutement possible

On peut dire mieux un pis a terre chez les Xa Frantois !

Cela n’empeche Pas de conserver notre demeure principal à finata!

Étant également sur finata j’essayerais de passer te voir!

1 Like

Alors, je présume que nous irons sur xa frant. Laissons le temps au poll disons jusqu’à 18h? Il n’y a pas beaucoup de gens ici. Nous en voulons plus!

1 Like

Ha mince, j’ai raté ca pour ce week-end… Du coups, j’ai rejoint le discord avec un ami :slight_smile:
Vous avez commencé quelque chose sur Xa-Frant?

Bjr pas encore…

Je suis toujours en repérage!!!

Je ferais un portail…

Sur quelle planète êtes vous?!

Bonjour à tous, je reviens d’un congé de fête donc je n’ai pas pu être présent. Pour ma part, je suis sur Kada I. Nous pouvons toujours reprendre l’événement la fin de semaine prochaine. Nous aurons le temps de faire le point sur Xa Frant.

1 Like

Ça me va! Quelques membres ont investis le discord… c’est bien utile!

La première est posée sur Xa-Frant…

4 balises et quelques aller retour mais ça le fait!

Merci à tous y a plus qu’a Construire petit à petit!

Contacte moi quand tu veux… je ne suis dispo que le soir en général mais ça devrait suffire pour t’y emmener

Comment peut on se contacter ig? Je ne suis pas équipé actuellement pour discord -_-

Donne moi pa position, je m’y rendrai.

Donne moi ta position et ta planète je vais voir ce que l’on peut faire ! :+1:t2:

Tu joues quand en général?

La question se répondrait plus facilement si elle avait été: quand tu ne joue pas?:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je joue tous les soirs de 17h à environs minuit (quelques pauses ici et là, heure de Montréal).

Je suis sur Kada I et suis le warden de Nifelheim, accessible par le “us east” de ultima aqua hub et ensuite je suis le warp direct de Kada I.

1 Like

Ben voila c simple👍🏻

J.essaye de te voir ce soir à peu près vers 17H chez toi! Je t.amene un ou deux jetons :v:

Salut tlm. je suis du Québec et nouveau sur le jeu. je me cherche une planète pour m’installer ou il as du monde qu’il parle français et que a bouge un peu. Présentement je suis sur maryx

Salut je suis québécois

Salut, tu est sur quel planète?

je suis rendu sur kada I, pas evident de trouver lol.

Salut tt le monde, je suis sur Finaate… mais un regroupement de français se fait sur XA Frant. > Xa-FR

You re welcome

Contactez moi

J’ai déjà crée une ville fr avec des futur portail dedans nom de ma ville noara