Jeux bloqué

Bonjour a tous voila 2 jours que je ne peux plus jouer a boundless , dès que je change de perso le jeux crash , l’un des 2 personnages et bloqué au sanctuaire et ne peux plus interagir avec les portail. L autre est a socholtin mais ne peux plus passer certains portail , bug d’affichage sur les distances de génération du monde et j’en passe…

Je joue sur PS 4 j’ai désinstallé le jeux , formaté ma console . Ma connexion internet fonctionne très bien .mais le problème persiste.
J’ai du faire une bonne 20taine de signalement dans le jeux . Mais rien

Quelqu’un a une solution svp ?

3 Likes

Voila 20 minute que j’ai cette image sur l’écran…

Je n 'ai pas la solution pour toi, en revanche, je peux te faire la traduction.
I don’t have the answer, but i figured a translation might help :

1rst message :
Hey, i haven’t been able to play boundless for two days. When i swap character, the game crashes.

One of the two character is stuck inside the sanctuary and i can’t interact with the portals anymore. The other character is at socholtin, but it can’t go through some portals.
There is also an issue on render distances and other things.

I’m on PS4, i uninstalled the game, reformated my console. My internet connexion functions very well, but the problem is still exists.


2nd message with the screenshot :
I have been stuck on that screen for 20 minutes.


3rd message :
My friendlist also seem bugged, i can’t see my friends, but they can see me online.

@blake @james are you able to get any logs from PS4?

Qu’appelle vous des journaux ?

Pour simplifier il demande aux dev des historiques de la ps4 pour voir si il y as des erreurs par exemple ^^

1 Like

Jai aucun historique j’ai formaté la console

1 Like

Salut @dyonis et bienvenue sur le forum Boundless.

  • Peut être un problème au niveau de la box? L’a tu redémarrer ?

  • PS plus est-il toujours actif?

  • Vérifie aussi que ta console soit à jour dernière version en date la 8.01

  • Si tu as accès au sanctuaire appuie sur option /soutien/Envoyer le journal du jeux c’est ce que @vdragon demande aux devs si tu peut leur donner l’heure a laquelle tu a envoyer ton dernier rapport de bug ils pourront t’aider plus rapidement.

  • Personnellement je viens de tester sur ma Ps4 aucun souci pour moi.

J’ai du envoyé une bonne 20taine de signalement avec le journal
Le PS plus est actif
Console et box bien a jour
J’ai désactivé pare-feu et essayer avec ou sans
J’ai appeler opérateur free qui ne signal aucun défaut
J’ai 3 jeux sur la console juste boundless fais des caprices

1 Like

Quand au historique de la PS 4 yen a aucun car j’ai formaté la console

1 Like

As tu acces au sanctuaire ou l’ecran reste toujours bloquer sur “ton pseudo connecter”?
Quand a l’historique ne t’en fait pas seul chose qui pourrait les aider à traiter ton problème serais de renvoyer un signalement de bug et noter l’heure a laquelle tu la envoyer et le poster ici sur le forum

Non le jeux defois se lance mais les block ne s’affiche pas , defois des portail s’ouvre j’arrive a voir de l’autre côté mais je peux pas les traverser , mes cubitus et mes pièces ne s’affiche plus aussi
Toute les 1 heure y a un nouveau problème
J’ai discuté avec vdragon mais il me répondu plus ,
Et j’ai signalé a quel heure , javais fais la requête

1 Like

J’ai essayé des jeux beaucoup plus gourmands que boundless mais ils fonctionnent tous très bien

J’ai l’impression que les sauvegardes de mon compte son perdue , a moitier du moins
J’espère ne pas avoir a racheter le jeux

1 Like

1 Like

On this screen m’y Friends was logs but …

1 Like

1 Like

Malheureusement je ne peut pas t’aider plus sur ce problème mais il semblerais que tu a un problème de loading de texture (photo n°1) d’après les photos que tu as poster. Je vois plusieurs câble connecter ce qui peut interférer avec ta connexion. Passe tu par réseau câblé ou Wifi? Sachant que le récepteur wifi de la ps4 ce trouve a l’arrière peut etre une interferance dû aux cables. Si tes autres jeux passe bien un souci de GPU de la console est à exclure. Je vois que tu utilise la Free Revolution Verifie que les led de tes 2 CPL soit vertes ,verifie tout les branchement port Ethernet etc…

Edit: Comme te la signaler aussi @Farfadet la photo n°3 indique bien un souci de connexion “Délai de connexion au serveur dépassé” .

1 Like

Selon moi c’est un problème avec ta connexion internet. Si tu es par wifi essai un câble. Peut-etre vérifier aussi si tu a pas des téléchargements sur ta console et le mettre sur pause lorsque tu joue? … ou si tu télécharge quelques choses avec ton ordi ect …

1 Like

J’ai essayé en ne branchement que le truc minimun le problème persiste
Au niveau de la connection je suis dans la moyenne
Mon opérateur ne détecte aucun problème
Les pulggins sont au vert et bien synchro

1 Like

Je vais essayer sur une autre console , mon frangin a PS 4 et 5 j’essaye rai sur les deux demain
En tout cas merci d’avoir prit le soin de lire et dessaye de résoudre ce problème

Je vous tiendrai au courant si je trouve d’où vient le problème

2 Likes