Jeux bloqué

Avec plaisir tient nous au courant sa fera plaisir de savoir si ton probleme est résolu.

1 Like

Bon j’ai essayé sur une autre console le résultat reste inchangé , j’ai connecté mon compte sur une autre connection et sa a marcher , j’en déduit que la console n’a pas problème et que sa viens de ma connection , le problème en appelant free aucun problème détecter , tout mes autres jeux fonctionne ( MMORPG … ) Uniquement boundless qui se met a crash dès que j’essaye d’emprunter un portail

1 Like

Un pare-feu dois surement entravé la réception des serveur du jeux a mon adresse ip

1 Like

Salut Dyonis,

Je me demandais si à tout hasard ça ne pourrais pas être un problème de port non ouvert ?

1 Like

Possible oui je lui est également conseillé de baisser ou augmenter le Taux de rafraichissement peut être trop d’informations par rapport au débit.

J’ai essayé de que senshiro m’a proposé ça n’améliore pas le problème je vais essayer d’ouvrir les port je vous tiens au courant

1 Like

Il ne te reste plus que cette solution ouvrir les port te décourage pas l’ami :+1:

Bon j’ai ouvert les port ça a changé un peu
Dès que je m’approche d’un monde un peu trop près de l’exo actuel ça recommence

En revanche j’ai pus débloqué les perso , j’ai accès a 50 ,% du jeux les monde souverain sont accessibles
Par contre que je change de serveur ça crash us west et aus sont injouable

J’ai le choix entre changé d’opérateur ou me fibrer

1 Like

Ravi que ça s’améliore un peu , attend un peu au niveau du changement opérateur peut être que les serveurs vont s’améliorer et plus la situation de la Covid ça aide pas non plus, ce week end j’ai eu pas mal de lag meme sur pc .Après a toi de voir ce qui te convient le mieux :+1: Bon retour parmi nous.

1 Like

Je viens de recevoir tout les messages depuis 4 jour …

1 Like