Recherche joueurs français. Et/ ou guilde

Bonjour, je cherche des joueurs français pour monter une guilde et un discord.
Mon nom en jeu est Kaden, à bientôt.

1 Like

Salut. Je te donne mon discord : B-Rzerk-R#2312

Moi c’est Kaden#4230 je t’ai ajouté

je parle francais tu peux me PM et je envois un discord off aquatopia je repond a tout les question si cest possible mes je melange le francais avec espagnol et je suis vlament lol cest compliquer je pas de temps pour un guild mais pour aide je suis la voila :grinning:
jai aussi un grand organisation des constructeurs et fabricateurs mes cest pas un guild cest un group des amis :grinning:
jecris commo je parle mes excuse :smile:

quel est ton nom dans le jeu et comment je te mp ?

Salut je suis francais egalement!

Mon nom en jeu est LordSnow

Ou te base tu?

nous avons un discord de guide : https://discord.gg/qze2JKG
French Art-de-Vivre.

Nous avons fait une colonie sur AntarVI aux coordonnées suivantes : 569N 1623E Altitude 78.
Ceux qui veulent y avoir une parcelle doivent me contacter pour voir ca ensemble. On fait un village à la française de style libre, simplement on fait pas de structures cubiques droites, c’est format quartier avec rues de différentes largeur avec des places. On fait des boutiques multiples en rapport avec ce que on vend. exemple : Boulangerie pour le pain, petite échoppe de ramen pour les nouilles. Magasin d’armurier pour les armes, bar pour les verres etc. Pas de grand hall avec des lignes de présentoires en gros.

2 Likes

Je viendrais cette nuit pour essayer de mettre un portail si vous voulez bien!?

Bon jeu

J’adore le concept

Bonjour je voudrais savoir si ces possible ou pas du tout d’avoir une parcelle pour pouvoir venir habiter dans votre colonie je suis un commerçant

le groupe active pour le moment qui parle francais cest sasquatch
@Lesioui peux aide vous
mon excuse pour le mal francais normalement je parle francais met je jamais ecris le langue lolz :+1:

Francophone ici aussi Tonymeow dans le jeux je possède Montréal sur circapous si jamais vous voulez faire des Portail entre les colonies francophone

@Legris
Nous sommes deux français sur Raxxa, au Raxxian Sanctuary (accessible depuis la capitale, Raxxa Empire, ou depuis le Portal Seeker Hub, ou encore depuis le métro de Sasquatchville). Et nous avons des voisins canadiens et nos camarades de Sasquatchville sont aussi canadiens.
Hésite pas à passer le bonjour. :wink: