Centralisation des Francophones

toujours des FR dans le jeu ?

1 Like

Il y a moi. Je joue plus que jamais. Je suis arrivé un peu tard (août 2020) dans le jeu. J’aime tout ce qui porte sur l’agriculture. Pour ce qui est des constructions, c’est très carré! Lol c’est le premier sandbox que je joue. Jamais mis les pieds dans le monde de Minecraft.

Je viens de revenir après une petite pause.
De nouveaux petits projets en tête…
Il y a même un hub avec une planète FR Sovereign qui est dispo via le hub TNT si jamais
La commu FR n’est pas très présente malgré tout mais on reste surtout dans notre coin à se que j’ai vu :wink:

Je devrais rejouer, mais les développeurs sont disparu??

Ils vont sortir des news d’ici quelques semaines à se qui se dit sur le forum. Donc affaire à suivre…

1 Like

super, j’aimerais bien avoir les new weapons soon et le skill tree

2 Likes

Quel planète vous me conseillé si je recommence à jouer? Il y a une belle planete avec beaucoup de francophone? ou bien je m’achète un monde et je fait un portail au autres?

Franchement les mondes “Sovereign” sont super bien mais il vaut mieux aller sur un monde normal… Surtout si tu es susceptible de ne pas rester sur le jeu à très très longue durée.
Les mondes normaux ont suffisamment de place pour être jouable et tu peux y jouer gratuitement du moment que tu refuel bien tes balises.
Il n’y a pas de centralisation des FR sur un monde précis. Choisis un qui te plais et avec peu de montagne si tu peux (c’est chiant de creuser tout une montagne et ça te fais perdre des plots pour rien)

1 Like

Comme @Lokce93 a si bien dit la concentration des francophones est on vas dire plutôt discrète :laughing: , la planete où tu aura le plus de chances de croiser des FR/QC est Sochaltin I .
Chaque planète a ses propres atouts , certains jugerons les planètes Tier1 et 2 ennuyantes pas de mob qui te agro, pas de meteorites, néanmoins indispensables pour avoir des ressources que les planètes hautes atmosphères non pas, elles restent de bonne planètes pour y build avec suffisamment de place et de surface plane. Te conseiller une planète ne vas pas etre simple a toi de trouver le bon spot en fonction de ce que tu compte batir.

2 Likes

Finalement, je me suis créé une planète avec 2 autres personnes “Montréal”. si jamais vous la voyait :stuck_out_tongue:

3 Likes

Ouais, j’irai représenter t-town (tétrauville) en fds :slight_smile: