Seeking for frenchspeaking teamate

Hy! i’m a belgian player and I seek for FR mates and i’ll be great if i can also make my english skill in serve of translating some part of the game :slight_smile: i’m ready to make some translation if i could have some word to work on it ^^

feel free to answer me here or in the game :slight_smile:

seeya

Je peux faire quelque chose?
^o^

I also speak french ^^
On which world are you located?

im belge lolz
et je parle francais mais pas super bien pasque je suis vlaming
mais a la maison on parle francais alors ca marche

moebius we know eatch other i’ve a place on your street :stuck_out_tongue:

i’ve got a place on ice in therka and something like a house in moebius place in therka

hahahhahahahhahahahah lolz
je mexcuse
joublie parfois le nom

@Initiols a mon avis oui ^^

en fait ce serait cool de trouver un groupe de joueur francophone pour se regrouper tt ca et peut etre aidé le jeux a avanceer sur le plan fr

@the-moebius you play tonight mijn vriend?

Ok, j’ai un beacon sur Therka mais en ce moment je suis plutôt sur Solumn je préfère les paysages ^^

@dallam cool ca moi j’y connait encore rien du coup j’essaye d’evoluer la ou je me trouve mais si tu es souvent connecté je peux me deplacer vers solum … ai cliquer au hasard sur la map de depart en fait

Je serais souvent connectée pour les deux semaines qui arrivent mais après je sais pas du tout si j’aurais le temps…

ok @dallam dis tu as decouvert des astuce toi pour trouver des metaux etc pcq moi je galere tant que maintenant je trouve que du copper
on peut faire comment pour se contacter dans le jeux?

Dans le jeu il faut être à côté pour pouvoir parler (je pense qu’une fois qu’on est ami y a des options pour que ce soit plus simple)
Personellement ça faisait un long moment que j’avais pas joué et y a eu beaucoup de changement depuis la dernière fois mais depuis que j’ai recommencé j’ai trouvé du cuivre (copper), du fer (iron) du charbon, quelques fossiles et tech components principalement en cherchant des matériaux déjà visible sur le flanc d’une montagne ou dans des grottes.
Je sais qu’il avait été question que certains matériaux ne soient présents que sur certaines planètes ou que à une certaine profondeur mais je n’ai pas cherché à en savoir plus pour l’instant je me débrouille en achetant les rares choses qu’il me manque. Mais ça dépend bien sur de tes objectifs :slight_smile:

j’ai deja du mal a trouver des magasins :slight_smile:

Oui c’est pas toujours évident :slight_smile:
Depuis Moebius Plaza tu as un portail qui mène plus dans la ville (et notamment a un Hub de portails qui donne accès à toutes les planètes). Après faut un peu chercher mais y a souvent des magasins autour des portails.
Tu cherches quoi précisément ?

aucune idee la pour le moment je tente d’accomplir les objectif je cherhce surtout a gagner des skillpoint

@dallam n’empeche c’est cool certain magasin sont tres bon marché en fait
je vais essayé de trouver un emplacement pour en monter un … tu me conseil où??

Oui parfois c’est plus facile de gagner quelques pièces pour payer ce que tu cherches que de le chercher toi-même pendant des heures ^^

Je suis pas sure d’être la mieux placée pour te conseiller sachant que je m’installe toujours dans des coins un peu isolés mais près des portails ça me semble un bon moyen d’être sur que des gens passeront à côté. Pour le coup Therka et pas forcément le plus simple pour être visible mais peut-être le long d’une route avec les plinths de vente bien en visuel ?